La coupe menstruelle : Silicone de la plus haute qualité médicale

La coupe menstruelle est un petit réservoir en forme de cloche flexible qui s’insère dans le vagin. Ce petit réceptacle crée un espace qui permet de recueillir les pertes de sang lors de la période menstruelle. Elle doit se retirer et se vider toutes les 8 heures. La Mwasi Coupe est fabriquée à partir de silicone de la plus haute qualité médicale... mais qu'est-ce-que c'est ?


La Mwasi Coupe, pliée en 'C'.



La coupe n'est pas composée de plastique


Non, la coupe n’est pas composée de plastique, elle est fabriquée à partir de silicone de la plus haute qualité médicale : un matériau qui ne contient ni plastique, ni colorants, ni BPA, ni agents de blanchiment, ni toxines. Bien que le silicone soit un polymère synthétique, il ne s'agit pas d'un plastique.


Le silicone de la coupe est du même type que celui des prothèses mammaires, donc pas du tout la même chose que le plastique de nos boîtes alimentaires. Le silicone n’est pas du plastique.


Approuvé partout dans le monde


Il est important de choisir une coupe qui est FDA approuvé, et répond aux standards ISO et SGS. Ces normes internationales sont importantes car elles sont responsables de la protection de la santé publique en garantissant la sécurité, l'efficacité et la sécurité des produits et des dispositifs médicaux. Les coupes menstruelles sont meilleures pour votre santé que les tampons ou serviettes hygiéniques, qui sont remplis d’agents chimiques qui peuvent provoquer des effets cancérogènes et mutagènes.






Contactez-nous pour plus amples informations sur la menstruation et les coupes menstruelles :


Tel/whatsapp: +243 998 971 854

Facebook : @mwasicoupe